AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

BLAKE • « Out of the light into the darkness »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake T. Johnson
Blake T. Johnson
Fondatrice
☠ Ici depuis : 20/10/2015
☠ Empreintes : 71
BLAKE • « Out of the light into the darkness » Tumblr_ni6rx7CNgz1u14lq5o3_500
☠ Avatar : bob-sexy-morley
☠ Credits : tumblr/bazzart

BLAKE • « Out of the light into the darkness » Empty
MessageSujet: BLAKE • « Out of the light into the darkness »  BLAKE • « Out of the light into the darkness » Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:13

Blake Thoedus Johnson

   
28 ans

   
15 avril 1988

   
Little Rock

   
Soldat

   
2 petites soeurs

   
Fiancé

   
Russellville

   
Hetero

   
FT. bob morley
Caractère
Ambitieux + Autoritaire + Bienveillant + Charismatique + Courageux + Directe + Discret + Explorateur + Fidèle + Imaginatif  + Intrépide + Jaloux + Maniaque + Leader + Ouvert + Pessimiste + Rancunier + Rebel + Stable + Taquin + Viril + Vrai.

   
Vos manies, habitudes
☠️ aller embeter la premiere personne que je croise ☠️ sifflotter quand je suis seul pour me donner force ☠️ la salle habitude, avant, de laisser des traces de café ☠️ quand je suis malade j'aime qu'on me serve, je souffre. ☠️ trainer avec les copains dehors ☠️ protéger ma chérie ☠️ protéger mes proches ☠️ faire de l'escalade pour trouver des trouvailles ☠️ faire des ballades et camper a la belle étoile ☠️ quand je manque de sommeil et le récupére je ronfle ☠️ aider ma chérie a faire les taches ménagéres (même si cela m'insuporte) ☠️  faire du canoe et du sport en pleine nature ☠️ inventer des trucs qui ne servent pas toujours a grand chose ☠️ regarder dans le miroir et essayer de trouver des boutons (nu de préférence).

   
Points faibles
☠️ a tendance a imaginer des trucs facilement ☠️ n'est pas un coureur trés rapide ☠️  il est pessimiste, il croit toujours au mal en partie a cause de ce qu'il a pu voir en guerre ☠️ il est direct, il dit beaucoup de choses sans les cacher ce qui peut embêter les autres ☠️ l'amour qu'il a envers sa fiancée, peut le rendre "facile"  ☠️ sa franchise peut causer des soucis a d'autres qui peuvent être comme lui.

   
Points forts
☠️ sais tirer de loin comme de prés(préférence de loin) ☠️  pousse les autres a devenir meilleur ☠️  il ne reste jamais au meme endroit et prefere bouger que rester (bouger c'est vivre, rester c'est mourir) ☠️  il est trés imaginatif, il arrive a faire pleins de trucs avec ses mains et peu d'outils. ☠️  il est trés seduisant et arrive a utiliser ce coté pour certaines occasions ☠️  cela fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui arrive un peu a plaisenter dans ce monde de fou.
   

   
PSEUDO: valerie ou guerlain ; ÂGE: 25 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; PERSONNAGE: inventé duh ; COMMENT CONNAIS TU LE FORUM: parce que  :red1:  ; CODE:  :musik:  ; AUTRE CHOSE: j'espere que vous aller vous plaire dans la grande famille de lotd ;


   

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Johnson
Blake T. Johnson
Fondatrice
☠ Ici depuis : 20/10/2015
☠ Empreintes : 71
BLAKE • « Out of the light into the darkness » Tumblr_ni6rx7CNgz1u14lq5o3_500
☠ Avatar : bob-sexy-morley
☠ Credits : tumblr/bazzart

BLAKE • « Out of the light into the darkness » Empty
MessageSujet: Re: BLAKE • « Out of the light into the darkness »  BLAKE • « Out of the light into the darkness » Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:26

Wild wild world


1. L'épidémie a été annoncé aux médias. Qu'en pensez vous?

faire 10 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

2. Pensez vous que cette epidemie n'est autre qu'une simple farce?

faire 10 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


3. Vous voyez pour la premiere fois un homme qui revient a la vie et qui n'as plus de capacités dites humaines, quelle est votre réaction face a cela

faire 10 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


4. Comment feriez vous si vous vous retrouvez face a une dizaine de rôdeurs ?

faire 10 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

5. Vous êtes seul et vous cherchez des survivants, que feriez vous pour en retrouver ?

faire 10 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.


6. Avez vous une idée de ce qui pourrait se passer dans 5 ans?

faire 10 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.




FICHE PAR ATHENA
.
Revenir en haut Aller en bas
BLAKE • « Out of the light into the darkness »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
land of the dead :: Au commencement :: Les papiers a valider :: Presentations acceptées-
Sauter vers: