AccueilAccueil  Calendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Saison 1 : Episode 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://landofthedead.forumactif.org
PNJ suprême
☠ Ici depuis : 20/10/2015
☠ Empreintes : 58

I'am a survivor
My Wish list:
Most wanted:

MessageSujet: Saison 1 : Episode 01  Jeu 3 Déc - 20:59

 this is only the  begining;



Des gouttes de sang tombent dans une neige immaculée, le silence est brisé par les cris assourdissant d'une femme dont la joue vient d'être déchirée par ce qui était autrefois son époux le début de la fin. Certains l'ont vu, certains en ont entendu parlés, mais rien a été diffusé. Personne n'a su ce qui c'était réellement passé ce soir-là. Mais un malaise c'est installé, un malaise profond qui ne voulait disparaître. Quelque chose n'allait pas, tous le sentaient. Les gens ont commencé à se préparer sans réellement savoir pourquoi, dévalisant les supermarchés du coin. Une panique s'installait peu à peu, jusqu'au moment où tout a dérapé, le début de la fin comme certains disaient.

On a tous entendu parlé de ses monstres mangeur de chair, mais ce n'était que fiction jusqu'alors. L'horreur rattrape toujours la réalité et bientôt les villes se retrouveront à feu et à sang. La panique, les hurlements, les pleures et la mort se suivront de près. L'armée essaiera en vint de sauver le plus de monde, mais ils seront vite dépassés par tous ces morts revenant à la vie.  

Pour l'instant, c'est le calme plat, on retient son souffle et on attend, on attend que tout se termine. Hot Spring et Russelville sont toutes deux sous le commandement de l'armée, en quelque sorte protégées par les soldats ne cessant de patrouiller dans les rues de villes presque fantômes. Quant à Little Rock, personne ne sait ce qu'il va s'y passer, aucune sécurité, juste l'espoir que cela ne fut qu'une simple folie meurtrière d'un mari jaloux. Maintenant il faut essayer de vivre, alors que le danger est tout près, attention, un mort peu en cacher un autre...

Explications de l'intrigue :

- Il existe un couvre-feu à Hot Spring et Russelville. Little Rock n'est pas protégée par l'armée, vous êtes donc libre de faire ce que vous désirez, mais le danger y est bien plus présent.
- Vos personnages évolueront dans des villes quasiment en quarantaine. Il faut prendre en compte la présence de l'armée dans Hot Spring et Russelville.
- Prenez aussi en compte que l'atmosphère est plus que tendue, voir explosive.
- Les Zombies ne sont pas encore présent. Ils sont en cours d'acheminement si on peut dire. Il est donc illogique de trouver une horde dans les parages. Cependant il est tout à fait plausible de voir un habitant transformé se faire exploser par un soldat, mais n'en abusez pas surtout à Russelville et Hot Spring.




Revenir en haut Aller en bas
Saison 1 : Episode 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kuroko no Basket - Episode 62
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Episode 443 One Piece
» Nashville Predators (Saison 1)
» Dragons saison 2 : Défenseurs de Beurk (2014) DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
land of the dead :: Au commencement :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: