AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

☠ La fiche de lotd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Death
https://landofthedead.forumactif.org
The Death
PNJ suprême
☠ Ici depuis : 20/10/2015
☠ Empreintes : 81

I'am a survivor
My Wish list:
Most wanted:

☠ La fiche de lotd Empty
MessageSujet: ☠ La fiche de lotd  ☠ La fiche de lotd Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:51

Base : TWD & FTWD
Taille avatars : 200 x 320px
Type : réalité
Minimum de lignes : 20 lignes

TYPE RPG
Nous sommes à Russellville et, depuis un mois maintenant, nous essayons de comprendre ce qui se passe. Les nouvelles nous annoncent qu'un virus se propage un peu partout dans le pays. Le gouvernement semble penser que cette épidémie, bien que massive, n'est pas réellement dangereuse. C'est en tout cas ce qu'il s’évertue à diffuser. J’aimerais bien le croire. Mais alors, peut-on seulement m'expliquer pourquoi certaines communautés sont sous la protection de l'armée ? Se retrouver barricadé, du jour au lendemain, par cette dernière, est loin d'être plaisant. Surtout que nous entendons très souvent des coups de feu. Sans savoir pourquoi, sans savoir si c'est seulement de la dissuasion ou si des corps s'effondrent. Il nous est interdit de savoir. Nous vivons dans la peur, sans en connaitre les raisons.  Alors nous essayons de découvrir la vérité ; celle que ceux qui savent ne veulent pas dévoiler, cette vérité qu'ils cachent en espérant, peut-être, qu'elle disparaisse : nous essayons de savoir ce qu'est réellement ce virus.  

« Aujourd'hui, 25 septembre 2015, les États-Unis sont désormais sous l'influence d'un nouveau virus qui se propage rapidement. Nous vous demandons, au moindre symptôme – tel que fièvre, toux importantes, hallucinations – de rejoindre promptement le centre hospitalier le plus proche. En attendant que tout se calme, veuillez porter des masques à la moindre sortie. »

Aujourd'hui il y a eu un attroupement au centre-ville. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder. J'ai pris mon portable pour en filmer le moindre détail. Même si la qualité est loin d'être optimale, elle reste largement suffisante. Tout ce que je ne pouvais que deviner a été capturé. Et visionner la vidéo me fit froid dans le dos. Pourquoi cet homme fonce droit sur un flic ? Pourquoi il ne tombe pas, après avoir reçu une dizaine de balles dans le corps ? Et son regard… Son regard face à l'agent… Une bête assoiffée de sang. Je n'ai jamais rien vu de tel. Je me doute, bien sûr, que ce qui se passe est loin d'être normal. Et qu’un simple masque ne suffira jamais à être protégé.
Je décide de rejoindre mes proches aussi vite que possible. Je regarde en boucle ce que j'ai filmé. Bordel. Mais que se passe-t-il ?! Je voulais des réponses. Je n'ai trouvé qu’une multitude de nouvelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
The Death
https://landofthedead.forumactif.org
The Death
PNJ suprême
☠ Ici depuis : 20/10/2015
☠ Empreintes : 81

I'am a survivor
My Wish list:
Most wanted:

☠ La fiche de lotd Empty
MessageSujet: Re: ☠ La fiche de lotd  ☠ La fiche de lotd Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:50

La fiche du forum:
Revenir en haut Aller en bas
☠ La fiche de lotd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☠ Fiche de scenario
» ☠ Valider sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
land of the dead :: Les voisins :: Les Walkeurs-
Sauter vers: