AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Voir les messages sans réponses

Arkansas

0 Survivants. ☣ 0 Zombies.
Lieu proteger par l'etat. Russellville est le siège du comté et de la plus grande ville dans le comté de Pope, Arkansas, États-Unis, avec une population de 27 920, selon le recensement de 2010. Il est le foyer de l'Université de l'Arkansas et de l'Arkansas Tech nucléaire One, la seule centrale nucléaire de l'Arkansas.
0 Survivants. ☣ 0 Zombies.
Lieu non proteger. Little Rock est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État américain de l'Arkansas. Il est également le siège du comté de Pulaski County. Elle a été constituée le 7 Novembre 1831. La rive sud de la rivière de l'Arkansas est très près du centre géographique de l'État. La ville tire son nom d'une petite formation rocheuse le long de la rivière, nommée «La Petite Roche" par les Français en 1799.
0 Survivants. ☣ 0 Zombies.
Lieu proteger par l'etat. Hot Springs est la onzième ville plus grande dans l'Arkansas et le siège du comté de Garland County. La ville est située dans les montagnes Ouachita entre les hautes terres intérieures des États-Unis, et est entouré de plusieurs sources chaudes naturelles pour laquelle la ville est nommé. L'eau de source chaude a été populairement cru pendant des siècles pour posséder des propriétés médicinales, et était un objet de légende parmi plusieurs tribus amérindiennes.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé