AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

(F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blake T. Johnson
Blake T. Johnson
Fondatrice
☠ Ici depuis : 20/10/2015
☠ Empreintes : 71
(F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS Tumblr_ni6rx7CNgz1u14lq5o3_500
☠ Avatar : bob-sexy-morley
☠ Credits : tumblr/bazzart

(F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS  (F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:34

Namue Johnson

25 ans

au choix

Little Rock

Vendeuse de pret a porter

1 grand frere, 1 petite soeur

celibataire

Hot Spring

hetero

FT. marie avgeropoulos
Caractère
qualité defaut qualité defaut qualité defaut qualité defaut qualité defaut qualité defaut.

Vos exigences
VOTRE VISION DU PERSONNAGE: e vois namue qui est en faite le genre de femme qui se croit parfaite et qui sait avoir n'importe quel homme de bien diverses maniere. Par contre elle respecte beaucoup son frere. Donc je la vois bien femme fatale quoi, qui a peur de rien, et qui sait ce qu'elle veut. Namue sait qu'elle est tres belle et en joue beaucoup pour faire ce qu'elle veut. AVATAR (négociable ou non etc) : l'avatar est difficilement negociable, j'aime beaucoup marie NOM/PRENOM : je trouve son prenom original, mais bon si vous n'aimez pas il est possible de changement mais johnson rest, of course. PRESENCE SUR LE FORUM : je demande le minimum, 2 jours par semaine c'est bien! NIVEAU RP : tous niveaux, peu importe AUTRE CHOSE : je suis open a toute demandes ou infos!!!


Blake Johnson:
Elle s'est toujours sentie proche de Blake, elle adore son grand frere. Elle le considere comme un hero et comme un modele, elle est toujours heureuse de le revoir, elle sait qu'il travaille dans l'armée alors a chaque fois qu'il revient c'est un soulagement immense, elle ne peut qu'etre fiere de lui. Elle a toujours adoré son frere depuis qu'elle est petite et s'est toujours entendu avec lui, elle aimait beaucoup jouer avec lui. Aujourd'hui les choses ont changer, elle adore son frere et prend soin d'avoir toujours de ses nouvelles.

Charlie Johnson: Avec sa jeune soeur, elle ne s'entend pas avec elle. Namue est jalouse de sa petite soeur, car elle la trouve tres belle et la jalouse donc. Elle a toujours eu du mal a comprendre pourquoi elle preferais les joggings a des robes. Aujourd'hui elle a peu de contact avec elle sauf pour les grand evenements.



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) MARIE AVGEROPOULOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH
» (F/LIBRE) LINDSEY MORGAN
» (F/LIBRE) SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
land of the dead :: Au commencement :: On les recherches :: Scenarios feminins-
Sauter vers: