AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Théo - How to be alive, when the death is everywhere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Théo - How to be alive, when the death is everywhere ? Empty
MessageSujet: Théo - How to be alive, when the death is everywhere ?  Théo - How to be alive, when the death is everywhere ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:56

Byron Théo Patterson

25 années de galère derrière lui.

20 Novembre 1989

Athene, Grèce.

Etudiant en Sixième année d'Economie.

STATUT FAMILIAL

Célibataire jusqu'à nouvel ordre

Little Rock

Bisexuel depuis son plus jeune âge, que ça plaise ou non.

FT. Nick Bateman
Caractère
☠️ Séducteur ☠️ Impulsif ☠️ Souriant ☠️ Imbu de lui-même ☠️ Charismatique ☠️ Caractériel ☠️ Ambitieux ☠️ Arrogant ☠️ Mystérieux ☠️ Sombre ☠️ Désagréable ☠️ Violent.

Vos manies, habitudes
☠️Avant que tout ne commence Théo était un accro des sensations fortes, il l'est toujours mais d'une façon bien différente. Il a toujours eu l'habitude de faire son footing tous les matins. De prendre une tasse de café bien noir dans le coffee-shop du coin et de s'asseoir en terrasse pour le boire et profiter de son temps libre avant les cours. Il a la mauvaise manie de se mordre les lèvres quand quelque chose ne va pas dans son sens. Il s'arrache la peau autour des doigts quand une situation est critique. Il fume assez fréquemment, beaucoup trop souvent et a eu la facheuse tendance à boire un peu trop voir prendre des substances illicites.

Points faibles
☠️Théo est quelqu'un de très impulsif qui fonce sans réfléchir aux conséquences. Il se fiche de blesser les autres ou de se blesser lui-même. Il n'a que faire de sa vie et ne cesse de jouer avec. Les zombies ne sont qu'une simple distraction, il ne les prend pas au sérieux et ça pourrait bien lui jouer des tours. Il est très imprudent et n'a peur de rien. Il est aussi très peu en orientation. Il ne faut pas vraiment compter sur lui pour trouver sa direction. De l'Arkansas il pourrait passer au Canada. Il a une vision réduite suite à un accident de voiture, il est donc très peu précis.

Points forts
☠️ Théo est quelqu'un qui a de l'ambition et n'a pas peur de prendre des risques. Il aime vivre dangereusement et parfois ça paye. Il maîtrise plusieurs arts martiaux le rendant assez peu vulnérable lors de combats au corps à corps. Il ne se laisse pas faire et serait plus à être un leader qu'autre chose. Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et le fait savoir, affirmant son autorité, il sait être organisé et droit dans ses choix. Même si cela déplaît grandement. Il ne revient que très rarement sur ses décisions.

PSEUDO: Jeager ; ÂGE: 19 ans; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; PERSONNAGE:  inventé ; COMMENT CONNAIS TU LE FORUM: Admin; CODE:  :red7:  ; AUTRE CHOSE:  :pink6:  ;

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Théo - How to be alive, when the death is everywhere ? Empty
MessageSujet: Re: Théo - How to be alive, when the death is everywhere ?  Théo - How to be alive, when the death is everywhere ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:56

Wild wild world

1. Qui êtes-vous ? Quelle est votre histoire ?

faire 15 lignes. Je suis né le 20 Novembre 1989 et j'ai grandi dans la ville de Memphis, mon père était soldat dans les forces armées tandis que ma mère s'occupait de moi et de mon petit frère. On était ce qu'on peut appeler une famille lambda. On avait nos crises, nos déceptions, nos souvenirs, bref, rien de bien transcendant. J'étais un garçon plutôt timide à l'école, j'avais du mal à aller vers les autres, je ne me sentais pas vraiment à l'aise entouré par des dizaines d'yeux. Puis j'ai commencé à pratiquer le karaté en club quand j'avais huit ans je crois. J'ai trouvé ma voie et j'ai commencé à m'entraîner trois à quatre fois par semaine. Je sais pas comment, mais mon blocage c'est envolé quand j'ai débuté ce sport, il me fallait un déclique. Bref, rien de bien trépidant. Mes parents ont déménagés pour Denvers, mon père avait été transféré dans une autre unité et mon frère, moi et ma mère n'avions d'autres choix que de le suivre. C'est là-bas que j'ai un peu commencé à perdre totalement les pédales. J'ai fais pas mal d'erreur découcher, boire, me droguer, fumer, j'ai rendu mes parents dingues. Mais ils ne pouvaient me changer, j'étais comme ça. Je sortais pratiquement tous les soirs.

Je séduisais pratiquement tous les soirs alors que je n'avais pas la majorité. Un gosse qui a voulu connaître le monde des grands plus tôt que prévu et qui c'est brûlé les ailes. Je suis partie en désintox pendant trois mois puis j'ai enchaîné avec l’hôpital Psychiatrique quand j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Bipolaire, voilà ce que j'étais, maniaco-dépressif et suicidaire. Pourtant j'étais plutôt quelqu'un qui avait confiance en tout ce qu'il faisait, je me suis jamais remis en question et je prenais des décisions impulsives. Mes parents ont décidé de partir, partir loin de la ville pour qu'on se retrouve, pour qu'ils me retrouvent, mais il était déjà trop tard. On change pas ce que l'on est. J'étais quelqu'un d'arrogant, impulsif et têtu et rien ne changera ça.

C'est comme ça que Little Rock est devenu ma ville, cette cité qui aujourd'hui me fait trembler par ses mystères et le risque pesant au-dessus d'elle. J'ai peur pour moi, pour ma famille, pour la population de cette ville qui ne sait pas ce qui se prépare. .

2. Que pensez-vous de ces meurtres violents et barbares qui ont lieu en ce moment même aux USA ?

faire 5 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

3. Quel serait votre ressenti si un homme ou une femme décédé(e) revenait à la vie subitement ?

faire 5 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

4. Êtes-vous prêt pour une épidémie ? Quels sont vos capacités face au danger ? Par exemple quelqu'un qui essaye de vous tuer ?

5. Que feriez-vous si vous vous retrouviez seul ?

6. Avez-vous la moindre idée de ce qu'il se passe actuellement ?

7. Si la fin du monde devait se profiler quels seraient vos regrets ?

faire 3 lignes. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

8. Que comptes-tu faire maintenant ? Quels sont tes objectifs ?

FICHE PAR ATHENA
.
Revenir en haut Aller en bas
Théo - How to be alive, when the death is everywhere ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1