AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Agence du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M. Barbie Redwaks
M. Barbie Redwaks
Fondatrice
☠ Ici depuis : 26/10/2015
☠ Empreintes : 123
Agence du chat Tumblr_ltt41hGjTx1qava0mo3_400
☠ Avatar : jensen ackles
☠ Credits : tumblr/bazzart

Agence du chat Empty
MessageSujet: Agence du chat  Agence du chat Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:22





AGENCE DU CHAT

+ Qu'une communauté

Il était une fois un gentil petit chat qui a élu domicile à notre ancienne agence KC; il l'aimait tellement qu'il a tout bonnement décidé de nous la dérober. Désormais nous sommes sous son pouvoir et l'agence s'appelle 'AGENCE DU CHAT'... on peut dire que nous sommes dans un sacré merdier ! Mais le chat Cheshire, aussi sournois qu'une araignée, compte bien abonner quelques nouveaux petits esclaves pour son agence.
Du recul. Je dois prendre du recul. Ce n’est pas comme si c’était un tremblement de terre, ou un tireur fou ou même une catastrophe nucléaire, quand même ! s'écria le chat !!! JE VEUX UN THÈME AUX COULEURS BLEU ROSE C'EST PAS COMPLIQUE BORDEL DE BORDEL ** Lui : il est tellement sarcastique. Non, elle. Avec ses cheveux frisés et cette manière de me bombarder de questions sur le féminisme. Moi je vous le dis, je vais les matter ces deux-là ! et la petite snoopie avec sa capuche, elle n'est pas. ridiculus ??? Quant à Nemalus, la petite nouvelle, je vais me faire un plaisir de lui filer une liste spéciale commande. C'EST QUI LE CHEF !!! BORDER DE CHEZ BORDEL

Statistiques du forum : Nos membres ont posté un total de 2516 messages ✤ Nous avons 66 membres enregistrés ✤
L'utilisateur enregistré le plus récent est Takano ✤ encore des petits nouveaux, c'est trop bien *.*

Nouvelles sorties :
plusieurs fiches de prez ✤ plusieurs fiches de scénarios ✤ et des personnages mis en partage par nos chers chatons

Quels sont les signes qui vous avertissent que VOUS ALLEZ TOUCHER LE GROS LOT

Réponse une ; AUCUNNNNNNNNN xD >.<



code by Snoopie ⊱


Revenir en haut Aller en bas
Agence du chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
land of the dead :: Les voisins :: Les Walkeurs :: Les fiches-
Sauter vers: